Transports

Le créateur Gareth Pugh imagine les uniformes Virgin Voyages

  • Gareth Pugh Studio sur Instagram 2019
    Gareth Pugh Studio sur Instagram 2019 Instagram / @garethpughstudio / Instagram / @garethpughstudio
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Richard Branson a fait appel au créateur britannique Gareth Pugh pour imaginer les uniformes portés à bord des navires Virgin Voyages.

La nouvelle marque de lifestyle et de voyage a souhaité offrir des tenues à la pointe de la mode à ses équipages. Ces créations ont été présentées à la semaine londonienne de la mode.

Créée pour différentes fonctions, climats et morphologies, la collection associe au style yacht classique une touche de modernité. Elle comporte des silhouettes décontractées et des tenues plus strictes. Les membres d'équipage auront le choix entre plusieurs tenues de journée et de soirée qui seront, pour la plupart, associées à des sneakers rouges unisexes de la marque californienne PLAE.

"Nous avons été autorisés à repousser les limites et à réinventer ce qui constitue un uniforme", explique Pugh dans un communiqué. "Nous souhaitions obtenir un résultat moderne, luxueux et désirable afin de permettre à tout l'équipage de se sentir à son avantage, en parfaite adéquation avec l'expérience que proposent ces croisières".



Richard Branson, le fondateur du groupe Virgin, ajoute : "Nous tenons à ce que les équipages de Virgin Voyages soient parfaitement heureux en mer. Les faire se sentir à l'aise est partie intégrante de cette mission. Gareth Pugh et l'équipe Virgin Voyages ont travaillé main dans la main pour donner vie à ce qui seront bientôt les plus sensationnels des uniformes portés en mer".

Virgin Voyages lancera son premier navire réservé aux adultes, Scarlet Lady, au printemps 2020.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir