Beauté

"Oh Ma Biche", le nouveau cocktail rafraîchissant de Lolita Lempicka

  • L'eau de parfum "Oh Ma Biche" de Lolita Lempicka.
    L'eau de parfum "Oh Ma Biche" de Lolita Lempicka. Courtesy of Lolita Lempicka / Courtesy of Lolita Lempicka
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Lolita Lempicka présente sa nouvelle eau de parfum "Oh Ma Biche", véritable invitation au lâcher-prise et à la détente. A la fois fraîche et pétillante, histoire de faire perdurer l'été, la fragrance est proposée dans les parfumeries agréées Lolita Lempicka ainsi qu'en ligne sur www.lolitalempicka.com.

La rentrée est placée sous le signe de la dolce vita chez Lolita Lempicka qui réinterprète olfactivement le Bellini, l'un des cocktails italiens les plus prisés. Pétillant, frais, et gourmand, le parfum nous invite à prolonger l'été au soleil, au bord d'une piscine, et à profiter de chaque instant de bonheur.

Confiée au parfumeur Maïa Lernout, la fragrance s'ouvre sur des notes d'agrumes - mandarine, tangerine, pamplemousse, associées à un coeur constitué d'un accord prosecco, de pêche blanche, et de baie de timut. Le tout combiné à des muscs blancs enveloppants.

Reconnaissable entre tous, le flacon se démarque par son capot évoquant une biche ailée. Une représentation censée incarner "la dualité masculin-féminin omniprésente dans l'univers de Lolita Lempicka", comme le précise la marque dans un communiqué.

L'eau de parfum "Oh Ma Biche" est à découvrir en vaporisateur de 50 ml, au prix de 73€.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir