Rétro passion Ségala reprend la route

Abonnés
  • Les participants ont fait une halte à Foissac.
    Les participants ont fait une halte à Foissac.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Après une trêve estivale et sous le temps clément du mois de septembre, les membres de l’association rieupeyrousaine Rétro passion Ségala ont récemment ressorti leur véhicule pour une balade en direction de Foissac. La visite de la grotte terminée, c’est à Peyrusse-le-Roc que les vieilles mécaniques et leurs chauffeurs se sont octroyé une pause gourmande (l’association remercie d’ailleurs les époux Savignac pour leur accueil). Laissant leur véhicule, une promenade a permis de découvrir le site médiéval avant de reprendre le chemin de la maison.

Les prochaines sorties club sont prévues, le 22 septembre en direction de Bruniquel et le 6 octobre au musée agricole de Cuzals.

Rétro passion Ségala organisera, samedi 23 novembre, une journée au profit de l’association "Au Pays des Loupiots". Le but de cette dernière est d’agrémenter le vécu de l’enfant et de sa famille, en pédiatrie ou néonatalogie à l’hôpital de Rodez. Une balade de véhicules anciens est prévue l’après-midi suivie, en soirée, d’un repas dansant. L’équipe se penche également sur l’organisation de la seconde rencontre interclubs, bourse d’échange du 25 et 26 avril 2020 qui aura lieu à Rieupeyroux.

Renseignements sur les sorties ou sur l’association au 06 79 41 92 07 (Stéphane) ou au 06 09 62 31 88 (Christophe).

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir