Victoria Beckham commercialise enfin sa marque de beauté

  • La Britannique Victoria Beckham
    La Britannique Victoria Beckham KARIM JAAFAR / AFP
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Relaxnews

(Relaxnews) - La créatrice Victoria Beckham a profité de la fashion week de Londres pour présenter sa première marque de produits cosmétiques.

L'ancienne Spice Girl a dévoilé "Victoria Beckham Beauty" ce week-end, le même jour que le défilé printemps/été 2020 de sa griffe éponyme à Londres.

Cette marque non-testée sur animaux a été conçue par Victoria Beckham et l'ancienne patronne internationale du marketing chez Estée Lauder, Sarah Creal. Elle propose des solutions de "beauté propre" allant des cosmétiques aux soins pour la peau.

Ce lancement se concentre sur les cosmétiques du regard, avec un eyeliner "Satin Kajal Liner" dans trois teintes et une ombre à paupières "Lid Lustre" déclinée en quatre coloris. Des palettes "Smoky Eye Bricks" contenant chacune quatre teintes de fard viennent compléter cette offre. Chaque produit est présenté dans un emballage éco-responsable.



"Si vous êtes comme nous, vous êtes en mouvement perpétuel au quotidien", peut-on lire sur le tout nouveau compte Instagram de la marque. "Nous recherchons des marques qui à la fois nous alimentent et nous nourrissent. C'est le coeur de #VictoriaBeckhamBeauty. Une marque conçue par deux femmes qui s'intéressent autant aux meilleurs produits de beauté qu'aux solutions de bien-être pour elles, leurs amis, leurs familles et le monde dans lequel elles vivent."



Victoria Beckham évoque ce projet de marque de cosmétiques depuis le mois de février. A l'époque, elle avait expliqué à WWD qu'elle voulait concevoir une gamme comprenant du make-up, des soins pour la peau, des fragrances et des produits de bien-être.

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