Sévérac d'Aveyron. Cindy de Coulon, une plasticienne suisse à la parenthèse bio

  • L’expo est visible dès à présentet jusqu’au 15 octobre. L’expo est visible dès à présentet jusqu’au 15 octobre.
    L’expo est visible dès à présentet jusqu’au 15 octobre.
Publié le
CORRESPONDANT

En passant par le magasin bio d’Isabelle Nogaret, ne manquez pas de jeter un coup d’œil aux toiles de Cindy de Coulon. Cindy commence à peindre en 2000. Très vite, sa gestuelle rapide "alla prima", connaît un vif succès.

Elle expose souvent à Genève, où ses œuvres sont distinguées lors du concours Art’air, concept de peinture en plein air devant le public, et en faveur d’une œuvre caritative. Elle est également appelée à créer une colombe de la paix par l’Onu.

"Cindy manipule l’huile non diluée qu’elle travaille au couteau. Ses créations reflètent l’intensité des pulsions qui l’animent et révèlent son énergie euphorisante. L’osmose et le contraste des couleurs, le mouvement et la fixité : des oppositions qui rendent ses toiles fabuleuses. Le foisonnement des pigments utilisés est le reflet de la puissance des émotions qu’elle nous livre."

Ses toiles ornent les murs de diverses entreprises suisses et nous sommes ravis de l’accueillir ici, dans l’Aveyron.

Vous pouvez retrouver les toiles de Cindy, sur instagram : https ://www.instagram.com/cindy.de.coulon/. L’expo est visible dès à présent et jusqu’au 15 octobre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?