Culture et Loisirs

Dernière représentation des vendredis du folklore à Saint-Gervais

Abonnés
  • Une belle brochette de musiciens pour la finale.
    Une belle brochette de musiciens pour la finale.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le Comité d’animation de la Viadène organisait la dernière prestation des musiciens vendredi 13 septembre, à Saint-Gervais.

Après une tournée estivale dans les villages de St-Amans-des-Côts, Montézic, St-Gervais, Banhars, St-Symphorien, Florentin, Huparlac, Campouriez, c’est à St-Gervais qu’ils clôturaient la saison. Les danseurs, toujours fidèles, s’en sont donnés à cœur joie pour ce dernier rendez-vous.

La présidente remerciait chaleureusement les danseurs et les musiciens, particulièrement Roger Aldebert qui faisait là ses adieux de cabretaïre pour ces manifestations, ainsi que les donateurs pour les subventions accordées (Communauté de communes et mairie d’Huparlac). La trésorière présentait le bilan et détaillait les comptes. Chacun prenant beaucoup de plaisir à ces animations musicales, rendez-vous est pris pour l’été prochain. Le bureau a été reconduit à l’identique : présidente : Danièle Besombes ; trésorière : Lulu Besombes ; secrétaire : Mado Lafon : qu’elles soient elles aussi remerciées pour l’organisation et le bénévolat dont elles font preuve.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir