Télé-médias

France: les plateformes de streaming au coeur du Mipcom 2019

  • Le dirigeant de WarnerMedia Robert Greenblatt (ici en photo avec l'équipe de "Veep") est mis à l'honneur le mardi 15 octobre avec une conférence sur "l'offensive du streaming"
    Le dirigeant de WarnerMedia Robert Greenblatt (ici en photo avec l'équipe de "Veep") est mis à l'honneur le mardi 15 octobre avec une conférence sur "l'offensive du streaming" Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(AFP) - Les plateformes de TV en ligne seront au coeur de la programmation du Mipcom 2019, le marché mondial de la TV prévu du 14 au 17 octobre à Cannes, sur la Riviera française, a annoncé son organisateur Reed Midem mardi.

Le dirigeant de WarnerMedia Robert Greenblatt est mis à l'honneur le mardi 15 octobre avec une conférence sur "l'offensive du streaming". Environ 400 plateformes, dont Amazon, Netflix ou la gratuite Tubi seront représentées à Cannes pour acheter leurs futures émissions.

L'édition 2019 met en avant l'Argentine, le Japon, le Russie, et la Chine comme en 2018. RuPaul Charles sera aussi à Cannes pour recevoir le prix de "l'avant-garde" du magazine Variety.

Parmi les avant-premières sont annoncées la série de Sky "Devils", avec Patrick Dempsey, et le thriller allemand "Agent Hamilton".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir