Musique

J. Cole recrute DaBaby et Lute pour le clip du morceau "Under the Sun

  • J. Cole, DaBaby et Lute dans les rue de New York pour le clip "Under the Sun"
    J. Cole, DaBaby et Lute dans les rue de New York pour le clip "Under the Sun" Dreamville / Youtube.com / Dreamville / Youtube.com
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le titre "Under the Sun" est inclus dans une compilation "Revenge of the Dreamers III" du label de J. Cole, Dreamville Records.

Quelques mois après la sortie de la mixtape, J. Cole présente le clip du morceau "Under the Sun", réalisé par Scott Lazer, Aisultan Seitov, David Peters et Chad Tennies.

Le clip s'ouvre sur un plan montrant Cole, DaBaby et Lute à l'entrée d'une épicerie new-yorkaise. On voit ensuite J. Cole dans les rues de la ville, accompagné de deux chiens indisciplinés.

Kendrick Lamar n'intervient pas dans le clip, bien que l'on entende sa voix dans le refrain, comme le président de Dreamville, Ibrahim Hamad, le rappelle sur Twitter.

"Under the Sun" est la première collaboration officielle entre les rappeurs de Caroline du Nord J. Cole, Lute et DaBaby.

34 artistes ont participé à la dernière compilation de Dreamville Records, "Revenge of the Dreamers III", parue en juillet, dont T.I, Young Nudy, Buddy, Maxo Kream, Mez, Vince Staples, Ty Dolla $ign, Dreezy, Smino and Guapdad 4000.

Découvrir le clip "Under the Sun" : Youtu.be/eUUuI--jAlM

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir