Vie pratique - Conso

Kendall Jenner en duo avec le danseur Lil Buck pour Stuart Weitzman

  • Kendall Jenner en duo avec Lil Buck pour la marque Stuart Weitzman.
    Kendall Jenner en duo avec Lil Buck pour la marque Stuart Weitzman. Courtesy of Stuart Weitzman / Courtesy of Stuart Weitzman
  • Kendall Jenner renouvelle sa collaboration avec Stuart Weitzman pour l'automne 2019.
    Kendall Jenner renouvelle sa collaboration avec Stuart Weitzman pour l'automne 2019. Courtesy of Stuart Weitzman / Courtesy of Stuart Weitzman
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Stuart Weitzman présente le deuxième volet de sa campagne automnale "SW Boot Camp" incarnée par son ambassadrice Kendall Jenner. Cette fois, la top américaine prend la pose au côté du célèbre danseur Lil Buck pour mettre en scène l'iconique botte "McKenzee".

Déclinée en trois actes, la campagne "SW Boot Camp" de Stuart Weitzman revisite la notion de camp d'entraînement de la façon la plus élégante qui soit, avec un accent porté sur la notion de confort et d'audace. Après avoir dévoilé la première scène, "#SWDance", la marque de luxe présente le deuxième volet de ce projet, "#SWStrength" mis en scène par Kendall Jenner et Lil Buck.

Si le mouvement est toujours au coeur de la campagne, il s'agit cette fois de le présenter comme source de pouvoir, autant pour les hommes que pour les femmes. Les clichés et le court métrage, à la fois audacieux et humoristiques, montrent Kendall Jenner et Lil Buck s'adonner à une chorégraphie.

Les deux protagonistes portent les bottes militaires à lacets "McKenzee". Pour la femme, elles sont déclinées en plusieurs coloris : noir, blanc, taupe, émeraude foncé, rouge coquelicot, et marron. La collection compte également une paire brodée d'étoiles. Stuart Weitzman propose également une édition limitée réservée à la gent masculine.

La marque de luxe a confié cette nouvelle campagne à la photographe et vidéaste Charlotte Wales. Le troisième et dernier volet devrait être dévoilé dans les prochains jours.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir