Actu ciné

Margot Robbie en négociations pour jouer dans la comédie "Fools Day"

  • Margot Robbie est attendue courant 2020 dans le film "Barbie" de Greta Gerwig qu'elle produira en plus de tenir le rôle de la célèbre poupée Mattel.
    Margot Robbie est attendue courant 2020 dans le film "Barbie" de Greta Gerwig qu'elle produira en plus de tenir le rôle de la célèbre poupée Mattel. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice australienne pourrait incarner le rôle d'une enseignante au coeur d'une plaisanterie qui a viré au drame dans cette comédie pour New Line, ont révélé les médias américains. Encore en discussions, Margot Robbie est également intéressée pour co-produire "Fools Day" à travers sa société de production LuckyChap Entertainment.

"Fools Day" raconte comment une classe de CM1 a accidentellement tué leur enseignante après lui avoir joué un poisson d'avril qui a mal tourné. Convaincus qu'ils iront en prison si jamais quelqu'un le découvre, ils tentent alors de cacher le corps avant que la police n'arrive pour leur donner une leçon sur les dangers de la drogue.

Si les discussions aboutissent, Margot Robbie pourrait incarner le rôle de cette enseignante, décrite comme un rôle secondaire, précise Variety. Des négociations qui pourraient également l'amener à être l'une des productrices exécutives de cette comédie à travers sa société LuckyChap Entertainment aux côtés d'Edward Norton, annoncé parmi les producteurs.

Basé sur le court métrage du même nom signé par Cody Blue Snider, "Foold Day" conservera son réalisateur original qui signera au passage le scénario avec l'aide de Shane Snider et Keatyn Leen.

Actuellement à l'affiche du dernier Quentin Tarantino "Once Upon a Time in Hollywood" aux côtés de Brad Pitt et de Leonardo DiCaprio, Margot Robbie reprendra son rôle de Harley Quinn dans "Birds of Prey", prévu en février 2020, et la suite de "Suicide Squad" (été 2021).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir