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Un premier pop-up store Fenty aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

  • Fenty, la marque de Rihanna, s'invite aux Galeries Lafayette Champs-Elysées pendant la Fashion Week de Paris.
    Fenty, la marque de Rihanna, s'invite aux Galeries Lafayette Champs-Elysées pendant la Fashion Week de Paris. Martin BUREAU / AFP / Martin BUREAU / AFP
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(Relaxnews) - Lancée en mai dernier par Rihanna en collaboration avec LVMH, la marque Fenty sera à l'honneur aux Galeries Lafayette Champs-Elysées du 23 septembre au 12 octobre, révèle Women's Wear Daily (WWD). C'est la première fois que la jeune marque de luxe s'associe à un grand magasin.

La Fashion Week de Paris (23 septembre - 1er octobre) s'annonce festive et grandiose avec de nombreux événements programmés en marge des défilés. Parmi eux, l'ouverture d'un espace éphémère Fenty, du 23 septembre au 12 octobre, au sein des Galeries Lafayette Champs-Elysées (Paris 8e) qui a ouvert ses portes en mars dernier.

Redécoré en bleu pour l'occasion, le grand magasin parisien accueillera une sélection de créations provenant des trois premiers lancements de Fenty. La quatrième collection de prêt-à-porter de la marque, dont la sortie est prévue le 19 septembre, sera également à l'honneur sur les Champs-Elysées.

Si Fenty a déjà ouvert deux boutiques éphémères, une première dans le quartier du Marais à Paris et une deuxième à New York, c'est la toute première fois que la marque de luxe s'associe à un grand magasin. A ce jour, la marque n'a pas fait savoir si Rihanna serait présente pour l'inauguration du pop-up store.

Femme d'affaires accomplie, Rihanna est devenue en quelques années seulement une véritable icône dans l'univers de la mode. La chanteuse est aujourd'hui à la tête d'une marque de cosmétiques, Fenty Beauty by Rihanna, ainsi que de sa maison de prêt-à-porter, Fenty. La jeune femme a également éclipsé les plus grandes marques à la Fashion Week de New York avec le défilé de sa nouvelle collection de lingerie Savage x Fenty.

Relaxnews
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