Vie pratique - Conso

Zac Posen signe une collection de robes de mariée pour le label White One

  • Zac Posen fait équipe avec le label White One pour une collection de robes de mariée.
    Zac Posen fait équipe avec le label White One pour une collection de robes de mariée. Zac Posen / Instagram 2019 / Zac Posen / Instagram 2019
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le créateur de mode Zac Posen s'est associé au groupe Pronovias pour concevoir des robes de mariée pour son label White One, connu pour ses créations élégantes à prix abordables. La première collection devrait voir le jour en début d'année prochaine.

Le savoir-faire, la créativité, et le style glamour et féminin de Zac Posen seront prochainement mis au service de la marque White One du groupe Pronovias. Le créateur imaginera et réalisera plusieurs robes et tenues de mariée sous le label "Zac Posen for White One".

Si Zac Posen n'évoque que le lancement d'une collection pour White One, WWD indique qu'il s'agit d'un contrat de trois ans, avec un premier jet prévu pour début 2020. Le site spécialisé précise que les créations seront commercialisées à des prix compris entre 1.200$ et 4.000$ dans une sélection de magasins à l'échelle mondiale.

Le média américain fait également savoir que quinze robes seront dévoilées en avant-première le 5 octobre prochain à l'occasion de la New York Bridal Fashion Week. Un événement auquel devrait assister Zac Posen.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir