Onet-le-Château. Il est encore temps de s’inscrire au salon des artistes amateurs

  • Un salon pour partager ses passions.
    Un salon pour partager ses passions.
Publié le
CORRESPONDANT

Le salon des artistes amateurs "L’Or dans vos mains" aura lieu les 16 et 17 novembre aux Costes-Rouges, et les inscriptions vont bon train.

Cette 6e édition est attendue de pied ferme, tant par les amateurs du genre que par les organisateurs, le comité des fêtes du quartier.

Rappelons que le salon touche les artistes amateurs dans toutes les disciplines artistiques.

"Le but est de donner à chacun la possibilité de présenter ses œuvres, de favoriser les rencontres entre les exposants et de leur permettre de partager leur passion", rappellent les responsables.

La vente des créations y est autorisée, tout comme la possibilité de faire des démonstrations sur le stand, du savoir-faire. La mise à disposition des stands est gratuite et possibilité de restauration sur place, sur inscription (14 ou 18 €).

Chaque futur participant doit récupérer un dossier d’inscription auprès des organisateurs qui invitent à partager l’information auprès de leurs amis, voisins, connaissances.

Programme prévisionnel

Samedi 16 novembre : 7 heures à 10 h 30, accueil des exposants. 11 heures, inauguration et visite par les personnalités.

Midi, vin d’honneur. À 12 h 30, repas. A 14 heures, ouverture au public. À 19 heures, fermeture. À 20 heures, repas.

Dimanche 17 novembre : à 10 heures, ouverture au public. Midi, repas. À 13 h 30, ouverture au public. À 18 heures, clôture de la manifestation.

Inscription jusqu’au 15 octobre. Renseignements divers au 05 65 42 23 75 ou 05 65 42 74 18 Courriel : jam.monteillet@wanadoo.fr ou jean-yves.sabourin@orange.fr. Exposition, restauration sur place, buvette.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?