Valady. L’ADMR change de locaux

  • Les nouveaux locaux, route de Rodez, ouvriront lundi 23 septembre.
    Les nouveaux locaux, route de Rodez, ouvriront lundi 23 septembre.
Publié le
CORRESPONDANT

L’ADMR région de Marcillac propose une large gamme de services à la personne sur les communes de Balsac, Bruéjouls, Clairvaux, Saint-Christophe, Salles-la-Source, Valady et Marcillac. Au fil des ans son activité d’aide à domicile n’a cessé de croître ainsi que sa prestation de portage des repas. Trente-sept salarié(e) s et une quinzaine de bénévoles assurent le bon fonctionnement de la structure associative présidée par Christian Béra.

Depuis plusieurs années, l’ADMR avait élu domicile au 1 route de Foncourrieu où l’exiguïté des locaux était devenue maintenant contraignante et mal adaptée à la progression de l’activité. Le projet de déménagement qui avait été envisagé s’est finalement concrétisé et dès le lundi 23 septembre l’ADMR s’installera au 2, route de Rodez, à la place laissée vacante par le laboratoire d’analyses médicales LxBio. Ce nouveau local, plus aéré et plus spacieux, bénéficie en outre de la proximité des parkings de la salle des fêtes et du Pont Rouge. Il est composé de deux niveaux, avec un rez-de-chaussée particulièrement fonctionnel où l’on trouvera une banque d’accueil, un bureau secrétariat et trois autres salles affectées au personnel (repas, repos…). À l’étage, l’espace sera occupé par deux salles de réunion et une pièce pour stocker les archives. Compte tenu de la taille des locaux, une salle accueillera l’ARVM (Association du rallye du vallon de Marcillac).

Christian Béra et toute l’équipe de l’ADMR se félicitent de ce transfert vers ces nouveaux locaux "particulièrement appropriés pour améliorer la qualité de l’accueil des bénéficiaires ainsi que les conditions de travail des salarié(e) s et des bénévoles".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?