Boussac. Le coin du bonheur pour Sandrine et Fabien

Abonnés
  • Tous nos vœux accompagnent Sandrine et Fabien, Robin et Tristan.
    Tous nos vœux accompagnent Sandrine et Fabien, Robin et Tristan.
Publié le
CORRESPONDANT

S’il est des jours de bonheur dans une vie, celui du mariage est à mettre en première ligne de ces heures privilégiées et intenses qui marquent votre vie et celle de votre famille. Ce sont là des moments qu’ont eu le bonheur de connaître récemment Sandrine Geniez, fille de Gérard et Viviane Geniez du Lac de Baraqueville et Fabien, fils de Jean-Marc et Linette Mouysset de Grandsagnes.

C’est avec émotion que Viviane, maman de Sandrine et conseillère municipale a obtenu la délégation de Jacques Barbezange (maire) pour recevoir le consentement des jeunes époux. Elle n’a pas manqué dans le mot d’accueil de souligner le parcours de vie qui les a conduits à réunir ainsi, parents, amis et voisins venus les entourer pour ce grand jour. À la sortie de la mairie, direction Boussac pour la cérémonie religieuse célébrée par le père Kumar. L’église était bien remplie, fleurie et décorée pour cet instant solennel, rehaussé par le talent des gens de la chorale. En référence à la profession des mariés, une haie d’honneur pour le moins insolite faisait se côtoyer éprouvettes et râteaux en bois avant que tout le monde ne se retrouve autour du vin d’honneur offert dans le parc.

Le cortège nuptial se dirigea ensuite dans l’espace ombragé des parents de Sandrine au Lac où chacun eut à loisir de partager ce moment de détente avec les jeunes époux, et de nombreux clichés vinrent jalonner cette fin d’après-midi, tandis que les enfants s’en donnaient à cœur joie avec les divers jeux aménagés, alors qu’un groupe de musiciens donnait le ton. C’est la très belle salle des fêtes de Gramond qui allait recevoir les invités pour le repas de noces, avec encore de grands moments chaleureux avec parents et amis qui témoignèrent à plusieurs reprises leurs vœux de bonheur à Sandrine et Fabien, ainsi qu’à leurs deux adorables enfants, Robin et Tristan.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?