Onet-le-Château. Les jeunes sont repartis pour une nouvelle saison

Abonnés
  • Les chronos permettent de constituer les groupes.
    Les chronos permettent de constituer les groupes.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 14 septembre, la météo quelque peu hésitante n’a pas découragé les 80 jeunes venus reprendre pour beaucoup ou découvrir pour d’autres, l’École de VTT de Vélo 2000 Onet.

Une équipe d’entraîneur réduite exceptionnellement par les courses de xcountry ou d’enduro a pris en charge les jeunes. Un petit passage administratif pour faire connaissance a été mené par les membres de l’équipe féminine et des renforts de parents venus prêter main-forte.

Fabrice, accompagné de Sébastien et Julien, ont pris la vingtaine des plus jeunes. Et c’est parti pour une découverte du terrain de jeu, à commencer par la côte du Colombier ! Pour les autres, plus grand, un chrono est organisé dans cette fameuse côte par Régis, Jacques épaulés par Gabin, Pierre, Daniel, Florian, Dominique et des parents venus en nombre.

Même si quelques gouttes sont tombées, c’est surtout par l’effort fourni et l’engagement que chacun a mouillé le maillot. Les résultats du chrono permettront aux entraîneurs de répartir les jeunes dans des groupes de niveau plus homogènes.

Après une heure de sérieux à donner le meilleur d’eux-mêmes, les jeunes, répartis en plusieurs groupes, sont partis sur le causse. Les "anciens" ont pu montrer aux nouveaux un bref aperçu des chemins environnants.

Rendez-vous est donné ce samedi 21 septembre à 10 heures au stade du Colombier.

Un grand merci aux parents venus aider, à l’équipe féminine, aux accompagnants habitués et nouveaux, aux entraîneurs. La saison 2019-2020 est bien lancée.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?