Deux anciens de "The Big Bang Theory" réunis pour une comédie sur Fox

  • Mayim Bialik et Jim Parsons signeront leurs retrouvailles avec la comédie "Carla" après la fin de la série "The Big Bang Theory" survenue en mai 2019.
    Mayim Bialik et Jim Parsons signeront leurs retrouvailles avec la comédie "Carla" après la fin de la série "The Big Bang Theory" survenue en mai 2019. Tommaso Boddi / VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - S'ils ne se donneront pas la réplique devant la caméra, Mayim Bialik et Jim Parsons travailleront de concert sur la production de "Carla", une nouvelle comédie en développement chez Fox. L'interprète de Amy Farah Fowler signera quant à elle son retour dans une série comique et ce dans le rôle principal.

Les fans du couple Shamy vont pouvoir se réjouir ou presque. Jim Parsons et Mayim Bialik, les interprètes de Sheldon Cooper et de Amy Farrah Fowler, célèbre couple de la série "The Big Bang Theory", vont de nouveau faire équipe pour une comédie en développement sur Fox, selon la presse américaine.

Baptisée "Carla", la comédie est l'adaptation de la série britannique "Miranda", portée par Miranda Hart pour la BBC. Mayim Bialik prêtera ses traits à Carla, une femme de 39 ans qui veut prouver qu'on peut être heureux sans forcément avoir tout dans la vie, contrairement à ce que dit sa mère et la société actuelle. Voilà pourquoi, Carla a décidé d'utiliser l'argent mis de côté par ses parents pour son potentiel mariage afin d'ouvrir un café à chat au coeur de Louisville dans le Kentucky, là ou elle vit. 

Si Mayim Bialik passera une nouvelle fois devant la caméra, elle interviendra également en tant que productrice exécutive aux côtés de son ancien mari à l'écran, Jim Parsons. Ce dernier co-produira la série avec son mari et producteur Todd Spiewak. 

Mayim Bialik s'est notamment distinguée grâce à la comédie à succès de CBS "The Big Bang Theory" dans laquelle elle jouait Amy Farah Fowler, la petite-amie devenue l'épouse du génie Sheldon Cooper, joué par Jim Parsons. Un rôle qu'elle a tenu de 2010 à 2019 et qui lui a valu quatre nominations aux Emmy Awards.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?