Beauté

Fashion Week de Milan: les choix esthétiques du deuxième jour

  • Lèvres foncées et paupières azur chez Max Mara
    Lèvres foncées et paupières azur chez Max Mara MARCO BERTORELLO / AFP / MARCO BERTORELLO / AFP
  • Des traits colorés qui serpentent à l'envi sur le visage des mannequins d'Anteprima
    Des traits colorés qui serpentent à l'envi sur le visage des mannequins d'Anteprima Tiziana FABI / AFP / Tiziana FABI / AFP
  • Le mannequin italien Vittoria Ceretti affiche des lèvres nude et une chevelure brillante sur le podium Bottega Veneta
    Le mannequin italien Vittoria Ceretti affiche des lèvres nude et une chevelure brillante sur le podium Bottega Veneta Miguel MEDINA / AFP / Miguel MEDINA / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Milan a continué de proposer des esthétiques recherchées, le 19 septembre, à l'occasion des présentations des collections printemps/été 2020.

Max Mara
Des rouges à lèvres très sombres contrastaient avec les paupières couleur azur des mannequins de Max Mara, des teints baignés de soleil et des chevelures soyeuses venaient parfaire leur look.

Emporio Armani
Les choix esthétiques d'Emporio Armani se sont concentrés sur des sourcils marqués, des coiffures naturelles et une palette aux teintes neutres et féminines pour un résultat à la pointe de la sophistication. 

Anteprima
Anteprima a opté pour une mise en beauté abstraite avec de fins traits de couleur qui venaient serpenter au gré des courbes des visages des mannequins pour créer une esthétique irréelle.

Moschino
Moschino s'est inscrit dans la tendance actuelle des chevelures ultra-colorées avec des tâches de teinture verte fluo appliquées sur des chevelures humides. Côté make-up, des lèvres carmin instillaient un certain classicisme dans ce parti pris contrasté.

Bottega Veneta
Bottega Veneta a fait dans la simplicité et l'efficacité cosmétiques avec des teints mats et des lèvres nude, des chevelures lisses et brillantes ajoutaient une dose de modernité et de glamour. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir