Marcillac-Vallon. L’association Soins infirmiers à domicile a inauguré ses locaux rénovés à Marcillac

  • L’association dispose désormais d’un outil fonctionnel et moderne qui permettra de développer plus facilement des projets au bénéfice de la population.
    L’association dispose désormais d’un outil fonctionnel et moderne qui permettra de développer plus facilement des projets au bénéfice de la population.
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi a eu lieu l’inauguration des locaux de l’association Soins infirmiers de Marcillac, avenue Gustave-Bessières. Cette manifestation s’est déroulée en présence de Patrick Malphettes, président de la fédération Adedom (anciennement Adessa domicile) ; Jean-Marie Lacombe, président de la communauté de communes ; Anne Gaben-Toutant, maire de Marcillac ; Christian Gomez, maire de Saint-Christophe et Sylvain Couffignal, maire de Nauviale… des partenaires et amis de l’association.

Cet établissement qui regroupe trois activités : soins infirmiers à l’acte, SSIAD (Service de soins à domicile) et Equipe spécialisée alzheimer (ESA) nécessitait une rénovation de ses locaux pour pallier aux inconvénients. Les travaux ont été confiés au cabinet d’architecte Atelier Micarre dirigé par Émilie Costes. La modernisation des surfaces et des installations va permettre d’offrir aux patients des locaux accueillants, clairs et fonctionnels ainsi que des conditions de travail améliorées pour l’ensemble des salariés.

L’association Soins à domicile dispose désormais d’un outil fonctionnel et moderne qui permettra de développer plus facilement des projets au bénéfice de la population.

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 45 à 17 h 30.

Pour l’accueil pour prises de sang et tous soins infirmiers, voici les horaires :

- à Marcillac : du lundi au vendredi de 7 h 30 à 9 h 30 et de 12 heures à 12 h 30 ou sur rendez-vous ;

- à Saint- Christophe (36, route de Rodez) : du lundi au jeudi de 8 heures à 9 heures.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?