Rodez. Les filles du Roc se rodent à domicile face à la réserve de Toulouse

Abonnés
  • L’entraîneur des filles du Roc veut faire évoluer le jeu collectif.
    L’entraîneur des filles du Roc veut faire évoluer le jeu collectif. CPA - Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse

Deuxième rencontre de la saison pour les filles du Roc, ce samedi 21 septembre, contre la réserve de Toulouse.

L’équipe féminine du Roc reçoit aujourd’hui (coup d’envoi à 20h15) Toulouse pour son deuxième match de la saison, à la salle des Glycines d’Onet-le-Château. "Ce n’est pas une équipe facile qui va se présenter face à nous, commente l’entraîneur aveyronnais Milenko Kojic.

Cette formation est l’équipe réserve du Nationale 1 de Toulouse. Elle est bien organisée, motivée et possède un très bon niveau. Elles vont très certainement nous poser de nombreux problèmes."

Cette rencontre va nécessiter la vigilance de la défense et des gardiennes aveyronnaises qui auront certainement fort à faire ce soir. "Il est vrai que nous avons gagné notre premier match contre Mende, le week-end dernier, mais c’était contre une équipe bien moins organisée. Il faut que nous restions vigilants. Nous sommes encore en phase de rodage dans notre jeu collectif ". Pour le match, le Roc récupère deux joueuses : Fanny Cosson et Noélie Guibert qui feront leurs premiers pas cette saison. "Cela nous permettra de faire moins d’improvisation. Les jeunes qui viennent d’arriver se débrouillent pas mal, mais elles ont encore besoin de prendre de l’expérience, il faut qu’elles apprennent vite. "

Malgré la pression, les Toulousaines qui rentreront sur le parquet des Glycines devront aussi faire leurs preuves, celles-ci ayant perdu leur première rencontre la semaine dernière contre Bruguières.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?