Decazeville. Les élus en séance publique, jeudi 26 septembre

Abonnés
  • Le nom du decazevillois Gilbert Bou, disparu en 2005, sera proposé aux élus pour désigner l’esplanade de la percéerue Cayrade.
    Le nom du decazevillois Gilbert Bou, disparu en 2005, sera proposé aux élus pour désigner l’esplanade de la percéerue Cayrade.
Publié le
Correspondant

Le conseil municipal se réunira en séance publique jeudi 26 septembre à 18 h 30 dans la salle de la mairie de Decazeville. À l’ordre du jour :

Approbation du compte rendu de la séance précédente. Décisions prises en délégation par le maire. Rapports annuels des activités des concessionnaires et des délégataires de service public de

Decazeville communauté pour l’année 2018. Remboursement des frais de formation engagés par le syndicat FO. Demande de subvention dans le cadre de l’exposition "Œil des pépites". Aveyron habitat (Office public de l’habitat) : garantie d’emprunt pour l’extension de la résidence autonomie de Bellevue. Francas : versement du solde de subvention pour l’année 2018. Participation aux œuvres sociales : versement à l’EAS de la subvention pour les chèques Cad’hoc de l’année 2019. Modification du tableau des emplois : suppression d’un poste d’adjoint technique principal de deuxième classe à temps complet et création d’un poste d’adjoint technique principal de deuxième classe à 30/35e. Dématérialisation des procédures CNRACL (Caiise nationale de retraite des agents des collectivités locales) par le centre de gestion de l’Aveyron. Désaffectation et déclassement des anciennes écoles de Fontvergnes, de la Montagne, de la Romiguière et ex-Jean Macé. Vente de l’ancienne école de Fontvergnes à la SCI MMF (parcelle n° AX 208). Déclassement des voies. Vente de la parcelle AV 412 pour partie au groupe Angel Larren. Vente d’un terrain à la SCI Carrier Calvet dans le quartier de Fontvergnes, terrain situé entre la parcelle n° AT 111 et n° AT 295.

Convention de mandat entre la commune et le conseil départemental pour la partie basse de la rue Lassalle sur la RD 221. Dénomination

du belvédère de la percée rue Cayrade : espace Gilbert Bou.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville