Decazeville. L’union locale CGT fait sa rentrée et appelle à manifester ce mardi

  • La commission exécutive de l’UL CGT va décider des actions à venir.
    La commission exécutive de l’UL CGT va décider des actions à venir.
Publié le
Correspondant

L’équipe dirigeante de l’Union locale du Bassin était réunie jeudi 19 septembre pour faire un point et décider des actions à venir dans le cadre d’une rentrée sociale et environnementale, placée sous le signe du combat. Déjà plusieurs mobilisations ont eu lieu.

– Le 11 septembre devant l’hôpital de Decazeville, pour la défense des différents services et de son personnel et l’accès aux soins dans le Bassin.

- Depuis le 17 septembre les agents des Finances publiques sont en grève reconductible. Des fermetures de services sont annoncées avec les suppressions de poste qui suivent c’est le cas à Decazeville du service d’accueil des particuliers.

– Le 19, ce sont les agents d’EDF qui étaient en grève pour dénoncer les menaces qui pèsent sur le service public de l’électricité et de fait sur les salariés et les citoyens.

- La CGT a participé à la mobilisation pour le climat à Rodez samedi 21 septembre.

- Mardi 24 septembre aura lieu une journée interprofessionnelle de mobilisation, notamment sur la réforme des retraites, mais aussi sur les salaires, l’industrie et les services publics. L’Union locale CGT appelle les salariés, les privés d’emploi, les retraités, les jeunes à participer à un rassemblement devant la CPAM, à Decazeville, rue Maréchal- Foch, à 17 h 30. D’autres choix sont possibles et la CGT a des propositions. L’heure est à la mobilisation du plus grand nombre et ainsi gagner le progrès social.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?