Sainte-Eulalie-d'Olt. Sylvie Noyer et Natacha Boudousquié exposaient à la galerie B

Abonnés
  • Sylvie Noyer et Natacha Boudousquié à la galerie B
    Sylvie Noyer et Natacha Boudousquié à la galerie B
Publié le
CORRESPONDANT

Du 20 août au 5 septembre la galerie B a accueillie l’exposition photos "N’en faire qu’à sa tête". La photographe Natacha Boudousquié présentait de magnifiques photos de pin-up. Comme le précise Natacha : "J’ai toujours été attirée par le rétro quand enfant je regardais Grease avec Travolta ou encore Happy Days avec Fonzie"…

Aujourd’hui ces années sont pour elle "une ode à la beauté féminine qui se perd de nos jours car la femme a peu de temps pour s’occuper d’elle. Cette immersion dans les années 50-60, permet de faire un break, le temps d’un moment dans leurs vies bien chargées, de prendre le temps de se faire chouchouter et de retrouver leur féminité. L’année 2018 a été encore mieux que les années précédentes car nous avons eu des profils très différents, des futures mamans, un homme, des enfants. Ce qui me laisse penser que je ne suis pas la seule à aimer ces années-là…".

Quant à Sylvie Noyer, coiffeuse, elle a travaillé avec le talentueux photographe Guillaume Rous. Elle affirme : "J’ai toujours eu envie de montrer tout ce que l’on peut faire avec des cheveux… L’occasion m’a été donnée dans mon salon de coiffure CutSyl’à Rodez de présenter des coiffures originales.

Guillaume Rous a réalisé les photos. Ces photos font l’objet, aujourd’hui, d’une exposition originale, à travers laquelle coiffures et photos révèlent un véritable sens artistique".

De nombreux visiteurs sont venus admirer ce beau travail de collaboration artistique.

Félicitations aux artistes !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?