Betty Boop a désormais sa ligne de maquillage

  • La collaboration beauté BETTY BOOP X IPSY La collaboration beauté BETTY BOOP X IPSY
    La collaboration beauté BETTY BOOP X IPSY Ipsy
Publié le

(Relaxnews) - Betty Boop fait son entrée dans l'industrie des cosmétiques en partenariat avec le service sur abonnement IPSY.

Le personnage animé des studios Fleischer fait d'objet d'une ligne de maquillage en édition limitée qui sera envoyée aux abonnés des box IPSY, au mois d'octobre.

Cette collection de 13 articles à l'effigie de Betty Boop va du lipstick au gloss en passant par les ombres à paupières, l'eyeliner, le mascara et le vernis à ongles. A l'instar du personnage, elle affiche des coloris et des finitions glamour.

"Betty Boop est l'une des figures féminines emblématiques qui a touché de nombreuses générations", a commenté Jenna Habayeb, directrice de la marque IPSY, dans un communiqué.

Bonne nouvelle pour les personnes qui ne sont pas abonnées au service, elles pourront tout de même se la procurer sur ipsy.com, du 1er au 31 octobre.

Betty Boop a été créée en 1930 par Max Fleischer, pour sa série "Talkartoons". Elle a depuis figuré dans plus de 100 dessins animés et plusieurs films à succès et dans des publicités. C'est le dernier personnage animé en date à bénéficier de sa propre collection de beauté, après la collection SpongeBob x SquarePants en l'honneur de Bob l'éponge en juillet dernier et celle consacrée à Snoopy l'année dernière par la marque coréenne Innisfree.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?