Vie pratique - Conso

Uniqlo réunit 10 personnalités pour ses 10 ans de présence à Paris

  • Les dix personnalités qui prêtent leur image au dixième anniversaire de la présence d'Uniqlo à Paris.
    Les dix personnalités qui prêtent leur image au dixième anniversaire de la présence d'Uniqlo à Paris. Courtesy of Uniqlo / Courtesy of Uniqlo
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque japonaise Uniqlo célèbre le 10e anniversaire de son arrivée à Paris avec une campagne mettant à l'honneur dix personnalités aux parcours et aux univers divers et variés. Acteurs, écrivains, artistes, ou agriculteurs, ces Parisiens incarnent tous la philosophie de la marque qu'ils invitent pour la première fois dans leur monde.

En 2009, il y a tout juste une décennie, Uniqlo débarquait à Paris avec un tout premier flagship niché à deux pas de l'Opéra, dans le IXe arrondissement. Si le réseau de boutiques de la marque n'a jamais cessé de s'agrandir, avec des écrins à Beaugrenelle, La Défense, le Marais, ou encore Saint-Germain-des-Près, Uniqlo Opéra demeure le point de départ de son aventure parisienne, enrichissant au fil des saisons la garde-robe des habitants de la capitale.

Pour célébrer cet anniversaire, Uniqlo s'est entouré de dix personnalités choisies pour représenter son univers cette année. L'occasion de découvrir des Parisiens et Parisiennes qui partagent la philosophie du géant japonais, et de mettre en lumière leurs pièces fétiches.

Cette campagne anniversaire est représentée par le danseur et chorégraphe Brandon Miel Malboneige, la DJ Louise Chen, le chef pâtissier Morihide Yoshida, les actrices Zoé Adjani et Assa Sylla, le skater Antoine Elroy, l'entrepreneuse Sandra Rey, l'agriculteur urbain Théophile Champagnat, l'écrivaine Tatiana de Rosnay, et l'architecte d'intérieur Rodolphe Parente.

Uniqlo a demandé à chacun de ces visages de choisir une pièce ou un look qu'il aimerait porter, prenant ainsi la pose dans son ou ses vêtement(s) favori(s). On peut notamment voir Tatiana de Rosnay dans un cachemire bleu, Zoé Adjani dans une robe en maille mérinos rouge, et Louise Chen dans une chemise en flanelle à carreaux jaune.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir