Actu ciné

Warner Bros. travaille sur un reboot de "New Jack City"

  • "New Jack City" de Mario Van Peebles avec Wesley Snipes et Ice-T était sorti en juillet 1991 en France.
    "New Jack City" de Mario Van Peebles avec Wesley Snipes et Ice-T était sorti en juillet 1991 en France. Courtesy of Warner Bros. / Courtesy of Warner Bros.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les reboots sont décidément tendance à Hollywood. D'après Deadline,, les studios Warner Bros. seraient en train de travailler sur une nouvelle version du film de gangsters "New Jack City" sorti en 1991 avec Ice-T, Wesley Snipes et Chris Rock au casting.

Pour le moment, aucun réalisateur n'a été annoncé pour ce remake alors que le scénario a été confié à Malcolm M. Mays ("Snowfall"). Le producteur de "A Star Is Born", Bill Gerber, co-produira le projet aux côtés de Doug McHenry, le producteur du film original. Pour le moment, aucun nom d'acteur n'a circulé concernant le casting.

Réalisé par Mario Van Peebles et écrit par Thomas Lee Wright, "New Jack City" avait aidé à lancer les carrières de Wesley Snipes, Ice-T et Chris Rock. Flavor Flav, Allen Payne et Judd Nelson faisaient également partie du thriller. L'intrigue racontait l'histoire de Nino Brown, joué par Wesley Snipes, chef d'un puissant gang de dealers de Harlem, à la tête du trafic de crack à New York. La bande des "Cash Money Brothers" contrôle tout le marché new yorkais qui terrorise les habitants. Ice-T interprétait quant à lui Scotty Appleton, inspecteur sous couverture ayant infiltré le gang de Nino afin d'éliminer le responsable de la mort de sa mère. Le long-métrage avait cumulé près de 48 millions de dollars de recettes dans le monde.

Outre ce projet, Malcolm M. Mays signera la réalisation et la production du film "Flint" pour Overbrook Entertainment dans lequel joue le rappeur T.I. Réalisateur, producteur, il a également joué en tant qu'acteur dans la série "Snowfall" sur FX.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir