Deux ministres seront également présents à Rodez

  • Bruno Le Maire sera également en déplacement ce matin, à Rodez.
    Bruno Le Maire sera également en déplacement ce matin, à Rodez. - AFP
  • Le ministre de l'Agriculture rencontrera les représentants des organisations professionnelles.
    Le ministre de l'Agriculture rencontrera les représentants des organisations professionnelles. Centre Presse - Rui Dos Santos
Publié le
Centre Presse Aveyron

En prélude à la visite d'Emmanuel Macron, ce jeudi, le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, et le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Didier Guillaume, seront à Rodez dès le matin. 

La journée s'annonce particulièrement dense sur le front syndical. Alors que le président de la République sera, ce jeudi en fin d'après-midi à la salle des fêtes de Rodez pour lancer le grand débat citoyen sur les retraites, avec à ses côtés le haut-commissaire chargé de ce dossier, Jean-Paul Delevoye, deux autres membres du Gouvernement seront également à Rodez. Et ce, dès le matin. 

Ainsi, à 9 h 30, le ministre de l'Economie recevra successivement, à la préfecture, les représentants syndicaux de l'usine Robert-Bosch, avec des membres de la direction, pour évoquer avec eux le délicat avenir du site castonétois, et les représentants de Sam Jinjiang, dont les salariés sont en grève actuellement, en présence des représentants de Renault et de la direction générale. Mais l'ordre dans lequel se dérouleront ses entrevues n'est pas encore arrêté.  

À 9 h 30 également, mais à la chambre d'agriculture cette fois-ci, le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Didier Guillaume, rencontrera de son côté les représentants des organisations professionnelles agricoles. Rencontre à l'issue de laquelle sera organisée une conférence de presse.     

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?