Vie pratique - Conso

Gabriela Hearst signe une collection chic et moderne pour Mytheresa

  • Gabriela Hearst signe une capsule pour Mytheresa.
    Gabriela Hearst signe une capsule pour Mytheresa. Courtesy of Mytheresa x Gabriela Hearst / Courtesy of Mytheresa x Gabriela Hearst
  • Gabriela Hearst est également la 15e "Mytheresa Woman", se dévoilant dans une vidéo pour la plateforme de luxe.
    Gabriela Hearst est également la 15e "Mytheresa Woman", se dévoilant dans une vidéo pour la plateforme de luxe. Courtesy of Mytheresa x Gabriela Hearst / Courtesy of Mytheresa x Gabriela Hearst
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La plateforme multimarque de luxe Mytheresa s'est associée à la designer Gabriela Hearst le temps d'une collection de prêt-à-porter alliant chic, féminité, et minimalisme. Les créations sont à découvrir en exclusivité en ligne sur www.mytheresa.com.

Habituée à collaborer avec les plus grands créateurs(trices) de la planète, Mytheresa nous gratifie cet automne d'un nouveau partenariat de haute volée. La plateforme multimarque a convié Gabriela Hearst à imaginer une capsule de dix-huit pièces qui s'inspire de sa marque éponyme, à la fois élégante et minimaliste, pour les femmes actives en quête d'un chic effortless.

Parmi les pièces fortes de la collection, figurent plusieurs costumes, une robe midi au décolleté asymétrique, un trench coat, un cardigan long en laine et cachemire mélangés, ou encore une robe chemise imprimée en soie. Une partie des bénéfices de la vente de la collection (20%) sera reversée à Save The Children, une organisation qui oeuvre au quotidien pour défendre les droits des enfants et améliorer leur vie via l'éducation et la protection notamment.

"Quand Michael Kliger a suggéré l'idée d'une collaboration, j'ai été ravie et honorée de cette opportunité. Je voulais m'assurer que nous produisions une collection à la fois significative, inspirante et belle. En tant que membre du conseil d'administration américain de Save The Children (STC), j'ai tout de suite pensé à Eglantyne Jebb, sa fondatrice, alors que nous célébrons le 100e anniversaire de STC. Les couleurs de la collection proviennent du logo emblématique de STC", explique Gabriela Hearst.

La designer ne s'est pas contentée d'imaginer une collection pour la plateforme de luxe, puisqu'elle devient également la 15e "Mytheresa Woman". Gabriela Hearst apparaît dans une série de clichés, vêtue de certaines pièces de la collection, ainsi que dans une vidéo où elle parle de ses inspirations, de ses engagements, ou encore de la place du respect de l'environnement dans la mode.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir