Amazon renouvelle "Absentia" pour une troisième saison et change de showrunner

  • Stana Katic est l'actrice principal de "Absentia" depuis son lancement en septembre 2017.
    Stana Katic est l'actrice principal de "Absentia" depuis son lancement en septembre 2017. VALERY HACHE / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La série policière portée par Stana Katic ("Castle") sera de retour pour une troisième saison sur Amazon Prime Video aux Etats-Unis, a annoncé la plateforme. Pour cette nouvelle salve, un nouveau showrunner et deux nouveaux acteurs viennent grossir les rangs de ce drama produit notamment par l'actrice principale.

Stana Katic sera de retour sur Amazon Prime Video pour une troisième année consécutive. Le géant américain a confirmé le lancement de la troisième saison de "Absentia", sa série policière portée par l'ancienne star de "Castle". Actuellement en tournage à Sofia en Bulgarie, les épisodes arriveront courant 2020 aux Etats-Unis, sur Amazon Prime Video exclusivement.

Avec la commande d'une nouvelle saison vient également l'arrivée d'un nouveau showrunner, Will Pascoe ("Orphan Black") qui succède à Samantha Corbin-Miller. Ce dernier interviendra également en qualité de producteur exécutif aux côtés de la star et productrice exécutive de la série, Stana Katic. 

La distribution s'agrandit quant à elle avec l'arrivée de deux acteurs, Geoff Bell ("Kingsman : Services secrets") et Josette Simon ("Wonder Woman"). Le premier incarnera Colin Dawkins, un  homme de main professionnel travaillant pour une organisation criminelle internationale, brillant, élégant, réalisant tout avec style et classe. Josette Simon jouera quant à elle le rôle de Rowena Kincade, une ancienne professeure à Quantico et agent de renseignement pour le MI5 et MI6. Patrick Heusinger reviendra dans la peau de l'agent spécial Nick Durand et ancien mari d'Emily, interprétée par Stana Katic. Neil Jackson, Matthew Le Nevez, Natasha Little, Paul Freeman et Patrick McAuley seront aussi présents dans la troisième saison.

L'histoire de "Absentia" suit le quotidien de l'agent du FBI Emily Byrne (Stana Katic). La troisième saison reprendra trois mois après les événements dramatiques de la deuxième saison alors qu'Emily approche de la fin de sa période de suspension tout en travaillant dur pour être la meilleure mère possible pour son fils. Mais une affaire criminelle menace de trop près sa famille et contraint Emily de s'éloigner de Boston. Un voyage qui la poussera à refaire confiance et à aimer de nouveau.

En France, la première saison est disponible sur la plateforme Amazon Prime Video.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?