Jennifer Lopez dévoile "Promise", son nouveau parfum

  • La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez
    La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez Mark RALSTON / AFP
  • Jennifer Lopez a annoncé la commercialisation de son parfum "Promise" Jennifer Lopez a annoncé la commercialisation de son parfum "Promise"
    Jennifer Lopez a annoncé la commercialisation de son parfum "Promise" Courtesy of Ultra Beauty
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La chanteuse, comédienne et icône de mode a annoncé la commercialisation de "Promise", la 25ème fragrance de son empire de parfumerie, a rapporté WWD.

Ce parfum est déjà en vente sur le site d'Ulta Beauty et sera commercialisé en magasin le 28 septembre. Il se présente comme "l'essence d'une femme puissante aux multiples facettes". Ces notes de tête comprennent un mélange de mandarine italienne, de baies roses et de poire asiatique, sur un cœur d'iris, de jasmin d'Arabie et de chèvrefeuille, pour finir sur une base ambrée et boisée.


La jeune cinquantenaire a partagé l'information sur Instagram avec ses 101 millions de followers, en postant des images du lancement et de son affiche publicitaire.

Parag Vidyarthi, directeur de licence des fragrances de la star, Designer Parfums, a confié à WWD l'inspiration que représente Jennifer Lopez. "En tant que visionnaire ultime et partenaire artistique, Jennifer est restée inébranlable pour s'assurer que Promise délivre l'expérience émotionnelle et puissante que les femmes recherchent dans un parfum."

Depuis 2002, J-Lo s'est attelée à ériger un empire de parfumerie avec notamment les incontournables "Glow" et "Live". C'est une actrice clé dans l'industrie des parfums de stars, un segment qui a connu une belle renaissance ces dernières années, notamment grâce à Kim Kardashian, Ariana Grande ou Michelle Pfeiffer. Mais l'expertise beauté de "Jenny from the block" ne se limite pas à la parfumerie. Elle a par exemple livré une collaboration complète de 70 articles de make-up avec la marque Inglot, l'année dernière.

L'annonce de cette nouvelle fragrance arrive à un moment où la star fait les gros titres de la presse musicale et sportive, ayant été choisie cette semaine pour assurer le spectacle de la mi-temps du Super Bowl de 2020 avec Shakira.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?