Amber Heard : "C'est très excitant de participer à mon premier défilé L'Oréal Paris"

  • Amber Heard, égérie L'Oréal Paris.
    Amber Heard, égérie L'Oréal Paris. 2019 Gisela Schober
Publié le

(Relaxnews) - L'Oréal Paris renouvelle ce samedi 28 septembre son très attendu défilé parisien, cette année organisé à la Monnaie de Paris (6e arrondissement). Pas moins de 32 porte-parole déambuleront sur un catwalk grandeur nature pour présenter les collections de nombreuses marques de prêt-à-porter et de couture. Parmi elles, Amber Heard, égérie de la marque de cosmétiques, qui participera à son tout premier défilé L'Oréal Paris. L'actrice et productrice américaine se livre sur ce show d'exception organisé en pleine Fashion Week parisienne. Rencontre.

Il s'agit de votre premier défilé pour L'Oréal Paris. Que représente ce show à vos yeux ?
L'idée de participer un défilé de mode comme je n'en ai jamais fait, c'est très excitant, c'est un réel plaisir. C'est mon premier défilé avec L'Oréal, qui plus est pendant la Fashion Week, donc c'est vraiment excitant. Je suis contente d'être avec ma famille L'Oréal, c'est un groupe que j'ai appris à connaître avec beaucoup d'amour et de respect, dans lequel je me sens familière et en sécurité. Je suis vraiment contente, pas nerveuse du tout. J'aime l'idée que L'Oréal fasse un défilé car j'aime la mode même sous toutes ses facettes. Le choix de L'Oréal est très audacieux : célébrer la beauté, l'empowerment, et la créativité. Le fait que L'Oréal choisisse des marques locales et d'être à Paris, car c'est l'ADN de la marque, ça a beaucoup de sens pour moi.

Qu'est-ce que cela fait de défiler sur l'un des plus grands podiums du monde, dans un tel monument comme la Monnaie de Paris ?
Il y a quand même un peu de nervosité car c'est la Fashion Week et qu'il y a beaucoup de monde, mais comme je l'ai dit avant je me sens à l'aise parce que je suis avec ma famille L'Oréal.

Comment on se prépare à un show de cette envergure ?
J'ai essayé de dormir le plus possible, mais ce n'est pas évident avec mon emploi du temps. 

Avez-vous des appréhensions ?
J'ai peur de trébucher et de tomber. Il y a une grande probabilité pour que cela arrive (rires).

Plusieurs grandes maisons sont associées au défilé L'Oréal Paris. Laquelle ou lesquelles correspond(ent) le plus à votre personnalité ?
Je porte une tenue Balmain, c'est une marque que j'ai choisie. J'aime aussi beaucoup Elie Saab et Giambattista Valli. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?