Camila Cabello : "L'Oréal m'a dit d'être moi-même et de prendre du plaisir"

  • Camila Cabello, égérie L'Oréal Paris Camila Cabello, égérie L'Oréal Paris
    Camila Cabello, égérie L'Oréal Paris Courtesy of L'Oréal Paris
Publié le

(Relaxnews) - Le défilé annuel de L'Oréal Paris, organisé depuis trois ans dans la capitale française pendant la Fashion Week, accueillera de nouvelles porte-parole cette année. La chanteuse Camila Cabello participera à son premier show pour L'Oréal à la Monnaie de Paris (6e arrondissement) afin de mettre en lumière la ou les création(s) d'une poignée de marques de prêt-à-porter et de maisons de couture. L'interprète de "Havana" livre ses impressions sur l'un des événements les plus attendus de la semaine de la mode parisienne. Rencontre.

Il s'agit de votre premier défilé pour L'Oréal Paris. Que représente ce show à vos yeux ?
Je suis très excitée, et je suis surtout excitée d'être avec toutes ces ambassadrices L'Oréal Paris, dont certaines que je n'avais jamais rencontrées. Je ne crois pas avoir déjà participé à un tel événement pendant la Fashion Week, et être ici avec L'Oréal, qui défend de telles valeurs comme l'empowerment, c'est vraiment beau. 

Qu'est-ce que cela fait de défiler sur l'un des plus grands podiums du monde, dans un tel monument comme la Monnaie de Paris ?
C'est vraiment très spécial. Paris et la France sont le berceau de L'Oréal, donc c'est vraiment cool.

Comment on se prépare à un show de cette envergure ?
J'ai rencontré les représentants de L'Oréal, et je leur ai dit 'je vais être mannequin aujourd'hui', et ils m'ont répondu que la marque ne voulait pas forcément de mannequins 'sérieux'. Ils m'ont dit d'être moi-même, de prendre du plaisir, et de montrer ma personnalité. Donc je me suis dit que finalement c'était encore mieux.

Avez-vous des appréhensions ?
Non parce que j'ai l'habitude d'être sur scène, de performer. C'est juste une autre forme de show. D'habitude j'ai peur de me tromper de note ou d'avoir des trous de mémoire, mais ce soir ça ne sera que du plaisir.

Plusieurs grandes maisons sont associées au défilé L'Oréal Paris. Laquelle ou lesquelles correspond(ent) le plus à votre personnalité ?
J'adore Karl Lagerfeld, et j'adore aussi sa marque. J'ai déjà collaboré avec lui par le passé, il a fait certaines de mes tenues de scène. C'est à 100% mon style.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?