Culture et Loisirs

Une rencontre musicale et un goûter, avec Léonie, pour la journée mondiale Alzheimer

Abonnés
  • Léonie vous invitera à chanter à tue-tête, pour des moments simplement partagés.
    Léonie vous invitera à chanter à tue-tête, pour des moments simplement partagés.
Publié le / Modifié le S'abonner

À l’occasion de la journée mondiale Alzheimer, le Point Info Seniors du Lévézou en partenariat avec l’Équipe Spécialisée Alzheimer Lévézou, Causses et Vallon organise le jeudi 3 octobre de 14 heures à 17 heures un après-midi musical avec la compagnie Sévéragaise "La Veilleuse Phare" qui proposera un spectacle musical "la machine à musette de Léonie Lenoir" ( orgue de barbarie ).

Le rendez-vous est fixé à 14 heures, à la salle d’animation de la résidence des Chênes à Villefranche-de-Panat pour partager un moment festif et chaleureux. En quelques notes, Léonie, en compagnie de son orgue de barbarie, séduit son auditoire avec ses chansons, des valses rétros de Bourvil à Régine... des airs bien connus que l’on se surprend à fredonner, emportés par la douceur du moment...

Certains auront aussi le privilège de tourner la manivelle !

Un public nombreux est espéré pour ce voyage musical fédérateur et interactif. Un transport sera mis à la disposition des personnes ne pouvant pas se déplacer. Pour ce faire, contacter les organisateurs avant mercredi 2 octobre, au 06 75 73 42 03 ou encore au 06 75 73 33 57. Entrée gratuite ouverte à tous. Goûter offert.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Villefranche-De-Panat

137500 €

Villefranche de Panat - Proche des lacs - Maison T3 de 93m² habitbles, en p[...]

495000 €

Dans environnement calme et très agréable avec vue imprenable sur le Lac, m[...]

Toutes les annonces immobilières de Villefranche-De-Panat
Réagir