Heartless Helen et Terrible Teddy rejoignent la famille olfactive "Portraits" de Penhaligon's

Publié le

(Relaxnews) - On ne présente plus la fiction olfactive "Portraits", qui nous plonge depuis trois ans dans les coulisses de l'aristocratie britannique. Deux nouveaux membres font aujourd'hui leur apparition, Heartless Helen et Terrible Teddy, qui se dévoilent dans des flacons inspirés par la faune et les paysages de l'Afrique.

Depuis septembre 2016, la famille olfactive "Portraits" ne cesse de s'agrandir au gré des saisons, se composant désormais d'une pléiade de personnages fictifs aux traits de caractère bien marqués. Lord George, Lady Blanche, Clandestine Clara, Countess Dorothea, Constance, Mister Sam, The Ingénue Cousin Flora et The Impudent Cousin Matthew, accueillent aujourd'hui un couple : Heartless Helen et Terrible Teddy.

C'est lors d'un safari en Afrique que Heartless Helen, une femme fatale qui privilégie la séduction au romantisme, fait la rencontre de Terrible Teddy, un homme séduisant qui préfère enchaîner les conquêtes que d'en tomber amoureux. Un couple explosif en somme qui ne laissera personne indifférent.

Empreinte de mystère et de sensualité, la fragrance concoctée pour Heartless Helen s'articule autour de la mandarine, enrichie de notes de tubéreuse et de bois crémeux. De son côté, le parfum de Terrible Teddy se veut chaud, rassurant et en même temps totalement addictif avec ses senteurs d'encens, de cuir et d'ambroxan.

Ces deux nouvelles eaux de parfum sont à découvrir dans les boutiques Penhaligon's, dans les concessions, et en ligne sur www.penhaligons.com, au prix de 223€ les 75 ml.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?