Tom Ford crée une collection aux détails précieux pour Mr Porter

  • La maison Tom Ford signe une collection exclusive pour Mr Porter.
    La maison Tom Ford signe une collection exclusive pour Mr Porter. Courtesy of Mr Porter
Publié le

(Relaxnews) - La maison Tom Ford place sa mode moderne au service de Mr Porter le temps d'une collection exclusive à découvrir dès aujourd'hui, lundi 30 septembre, sur www.mrporter.com.

Fort de ses nombreuses collaborations accessibles dans plus de 170 pays, Mr Porter est devenu en quelques années seulement une destination shopping incontournable pour ces messieurs. La plateforme multimarque ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et multiplie les partenariats pour l'automne 2019. Quelques jours seulement après avoir dévoilé une collection exclusive signée Sid Mashburn, le site de e-commerce lève le voile sur une collaboration avec la maison Tom Ford.

Pas moins de 29 pièces de prêt-à-porter et accessoires composent la collection Mr Porter x Tom Ford, qui séduira la gent masculine grâce à ses matières nobles et ses détails luxueux. Parmi les pièces phare, figurent un blouson beige en mouton, une veste en velours, un sac cabas en daim cachemire orné d'éléments en cuir noir, ou encore un haut pourvu de boutons en or blanc et diamants noirs.

"Nous sommes très heureux d'offrir une collection Tom Ford automne-hiver 2019 fraîche et exclusive pour nos clients autour du monde. La marque est extrêmement populaire parmi notre propre clientèle internationale, et nous n'avons aucun doute sur le fait que la collection ainsi que l'éditorial derrière tout ça va résonner avec les clients de Tom Ford et Mr Porter", souligne Fiona Firth, Buying Director chez Mr Porter.

La collection est d'ores et déjà proposée en ligne sur la plateforme multimarque, à des prix compris entre 175€ et 11.590€.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?