Palmas d'Aveyron. Un comité des fêtes des plus motivés

  • Une partie de l’équipe du comité des fêtes
    Une partie de l’équipe du comité des fêtes
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi soir s’est déroulée l’assemblée générale du comité des fêtes. Une vingtaine de Cousserguois, jeunes et moins jeunes, ont assisté à cette réunion, montrant ainsi leur intérêt à la vie de leur village.

Le trésorier a tout d’abord présenté une situation financière parfaitement saine et a annoncé, non sans fierté, que la fête de la Loue a, cette année encore, dégagé un bel excédent.

La présidente a d’ailleurs tenu à remercier les jeunes du village qui ont été présents tout au long de cette fête et qui ont ainsi prouvé leur attachement à cette association. Elle a aussi insisté sur le bel élan de solidarité associative qui s’est mis en place spontanément et a remercié la Société de Chasse et le Club des 2 clochers qui ont participé activement à l’édition 2019 de la fête de la Loue. Devant l’engouement de la population, le bureau a accepté de se représenter et tous ses membres ont été reconduits dans leurs fonctions.

Il a ensuite été évoqué les projets. Tout d’abord, pour cette année, il a été décidé de fêter Noël. Une idée qui a fait l’unanimité. Le père Noël passera donc à Coussergues le samedi 21 décembre. Le programme n’est pas encore tout à fait établi, mais il y en aura pour tous les âges : goûter, soupe au fromage, apéro concert et bal pour les plus courageux.

Et toute l’équipe planche activement sur la fête de la Loue 2020 qui s’annonce d’ores et déjà de qualité. Le programme sera communiqué ultérieurement.

Une équipe bien motivée qui fourmille de projets. Et c’est dans la bonne humeur que s’est terminée cette réunion autour d’un verre, pris cette année au Bistrot du Pont où le patron leur a offert une dégustation de ses dernières créations de pizza.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?