"6 Underground" : la bande-annonce explosive du dernier Michael Bay avec Ryan Reynolds

  • Ryan Reynolds dans la bande-annonce de "6 Underground".
    Ryan Reynolds dans la bande-annonce de "6 Underground". Courtesy of Netflix France
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce du prochain film de Michael Bay, "6 Underground". Porté par Ryan Reynolds et Mélanie Laurent en justiciers implacables, le film d'action sera disponible sur la plateforme de streaming le vendredi 13 décembre.

Cascades, explosions, fusillades et grosses bastons.. Un cocktail explosif que nous a concocté Michael Bay pour son prochain film "6 Underground", dont la bande-annonce vient d'être dévoilée par Netflix ce mardi 1er octobre. Le film d'action sera disponible sur la plateforme de streaming du géant américain le vendredi 13 décembre, a-t-on également appris par une publication sur le compte Twitter de Netflix France.

Dans "6 Underground", Ryan Reynolds ("Deadpool") incarne l'un des six milliardaires ayant simulé sa propre mort. Devenues invisibles pour la société et totalement libres, ces six personnes forment une équipe prête à tout pour tuer les plus gros criminels.

Pour son retour en tant que réalisateur, Michael Bay n'a pas fait les choses à moitié. S'il s'est offert les services de Ryan Reynolds et de Mélanie Laurent, il s'est également vu attribuer un budget massif de la part de Netflix. En avoisinant les 125 millions de dollars par Netflix, "6 Underground" signe ainsi la plus grosse production en date du géant américain.

Manuel Garcia-Rulfo ("Sicario: La guerre des cartels") et Dave Franco ("Easy") font également partie de la distribution. Avec "6 Underground", Michael Bay et Ryan Reynolds signent leur première collaboration avec Netflix.

Bande-annonce : Youtu.be/N4zKL_dow4E

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?