Kendall Jenner en héroïne des temps modernes pour Stuart Weitzman

  • Kendall Jenner dans le troisième volet de la campagne automnale de Stuart Weitzman. Kendall Jenner dans le troisième volet de la campagne automnale de Stuart Weitzman.
    Kendall Jenner dans le troisième volet de la campagne automnale de Stuart Weitzman. Courtesy of Stuart Weitzman
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le chausseur Stuart Weitzman présente le troisième et ultime volet de sa campagne "SW Boot Camp" portée par son ambassadrice internationale Kendall Jenner. Toujours axés sur le mouvement, l'audace, et le confort, les clichés et le court métrage se focalisent cette fois plus particulièrement sur la notion de super-héroïnes.

Pour sa campagne automnale ""SW Boot Camp", Stuart Weitzman a choisi de réinventer la notion de camp d'entraînement avec une touche féminine, élégante et audacieuse. Après avoir dévoilé les scènes "#SWDance" et "#SWStrength", la marque de luxe présente les clichés et le court-métrage de "#SWSuperwomen" qui célèbrent les femmes modernes "qui choisissent d'être les héroïnes de leur propre existence".

Tout comme pour le volet précédent, Kendall Jenner évolue au côté du danseur Lil Buck. Les deux protagonistes s'adonnent à une chorégraphie très particulière, toujours placée sous le signe de l'humour, où ils se livrent à une démonstration de souplesse, de réflexes, et de rapidité.

L'objectif ? Mettre en scène les cuissardes "KATRINA" en vinyle stretch ultra brillant et talon aiguille, qui se déclinent cette saison en noir et en rouge.

L'intégralité de la campagne automne-hiver 2019 de Stuart Weitzman a été photographiée et filmée par Charlotte Wales. 

Pour voir la vidéo : https://youtu.be/NHdMkPu7noI.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?