Actu ciné

La version anglophone de "J'ai perdu mon corps" doublée par Dev Patel et Alia Shawkat

  • "J'ai perdu mon corps" est le premier long-métrage de Jérémy Clapin.
    "J'ai perdu mon corps" est le premier long-métrage de Jérémy Clapin. Courtesy of Xilam / Charade Films / Courtesy of Xilam / Charade Films
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - En attendant de le découvrir dans les salles françaises le 6 novembre prochain, "J'ai perdu mon corps" prépare sa sortie à l'international. Le film sera disponible sur Netflix le 29 novembre dans 184 pays après avoir brillé au Festival de Cannes cette année.

La belle histoire continue pour "J'ai perdu mon corps", film d'animation co-écrit et réalisé par Jérémy Clapin dont c'est le premier long-métrage. Récompensé à Cannes en mai dernier à la Semaine de la critique, section parallèle à la sélection officielle, lauréat du Grand Prix Nespresso, la fiction a été achetée par Netflix. La plateforme a diffusé ce lundi sur Youtube la première bande-annonce américaine de "J'ai perdu mon corps".

Le casting anglophone est emmené par Dev Patel ("Slumdog Millionaire") qui prête sa voix au personnage de Naoufel. Alia Shawkat et George Wendt font également partie de la distribution anglaise. Dans la version française, ce sont Hakim Faris, Victoire Du Bois et Patrick d'Assumçao qui ont été choisis.

"J'ai perdu mon corps" suit les aventures d'une main coupée à la recherche de son corps à travers les rues de Paris. Son propriétaire, Naoufel, un orphelin marocain, vit avec son oncle négligent et son cousin grossier dans la capitale française. Il finit par tomber amoureux d'une jeune bibliothécaire, Gabrielle.

Pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7EotTxCNtsA

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir