Pont-de-Salars. Le festival Ça déborde sur le Lévézou a attiré de nombreux spectateurs

  • Les prouesses artistiques des acrobates ont enthousaismé le public au gymnase.
    Les prouesses artistiques des acrobates ont enthousaismé le public au gymnase.
Publié le
CORRESPONDANT

Certes le temps était plutôt humide à Pont-de-Salars pour cette 7e édition du Festival "Ça déborde sur le Lévézou" dimanche 22 septembre. Qu’à cela ne tienne, quelques courageux ont malgré tout bravé la météo et embarqué sur le dragon boat ou le bateau de pêche. D’autres se sont essayé à l’aviron ou à la chasse au trésor. Sur la plage s’est aussi déroulé le premier concours de Rik’eauchets.

Les compétiteurs désireux de remporter le Galet d’or se sont rapidement pris au jeu se défiant l’un l’autre et choisissant soigneusement leurs galets pour tenter de réaliser quelques rebonds. Le gymnase de Pont-de-Salars a quant à lui abrité les activités artistiques, scientifiques et culturelles. Les spectateurs étaient présents en nombre pour assister aux tours malicieux d’Edgar, rire avec

Rosemonde ou admirer les prouesses artistiques des acrobates de la Compagnie la Main s’affaire. Cet événement territorial a été co-organisé par l’office de tourisme de Pareloup Lévézou et le Syndicat Mixte du Lévézou en collaboration avec la municipalité et les acteurs locaux.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?