Paris Hilton dévoile son 25ème parfum

  • Paris Hilton annonce sa 25ème fragrance, "Electrify". Paris Hilton annonce sa 25ème fragrance, "Electrify".
    Paris Hilton annonce sa 25ème fragrance, "Electrify". Parlux LTD
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Paris Hilton affirme sa réputation de grande patronne dans le domaine de la parfumerie en commercialisant la 25ème fragrance de son empire.

La starlette, devenue DJ ces dernières années, a dévoilé "Electrify", le dernier ajout à son vaste empire de parfumerie, en partenariat avec Parlux Ltd. Cette senteur, qui sera commercialisée dans le courant du mois d'octobre, représente sa passion pour la musique, la danse et "vivre l'instant présent".

"Ce que j'aime le plus quand je suis DJ c'est l'explosion d'énergie que je ressens sur scène et le fait d'apporter de la joie à une foule de gens", note Paris Hilton. "Je voulais capturer ce sentiment dans un parfum et célébrer la femme confiante qui donne vie à la fête."

Electrify, qui a été conçu avec le parfumeur Yves Cassar d'IFF, se présente comme une fragrance "boisée, magnétique et florale d'Orient". Elle s'ouvre sur des notes de pomme rouge et d'huile de mandarine,  associées à un cœur constitué de pivoine, de rose turque, de magnolia et de coquelicot. Le fond se compose quant à lui de vanille, de lait de coco, de bois de santal musqué et de patchouli.

Paris Hilton a débuté dans la parfumerie avec Parlux en 2004 avec sa première création "Paris Hilton For Women". Elle a depuis multiplié les flacons et les senteurs pour hommes et femmes, une offre qui lui a rapporté plus de 2 milliards de dollars. L'année dernière, elle a étoffé sa gamme de parfums "Rush" et a aussi dévoilé un quatuor de soins pour la peau baptisés "ProD.N.A.".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?