Télé-médias

AMC commande deux séries produites par Rashida Jones et Michael B. Jordan

  • Rashida Jones est la productrice de la série "Angie Tribeca" dans laquelle elle tient le premier rôle depuis 2016.
    Rashida Jones est la productrice de la série "Angie Tribeca" dans laquelle elle tient le premier rôle depuis 2016. Chris Delmas / AFP / Chris Delmas / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les deux acteurs interviendront en tant que producteurs exécutifs dans les séries "61st Street" et "Kevin Can F-- Himself", a annoncé la chaîne américaine. Développées par AMC Studio, deux saisons ont été commandées pour "61st Street" tandis que "Kevin Can F-- Himself" aura le droit à dix épisodes d'une heure. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été avancée.

Deux nouvelles séries dramatiques débarquent sur AMC. La chaîne américaine a commandé deux nouvelles séries intitulées "61st Street" et "Kevin Can F-- Himself" et produites respectivement par Michael B. Jordan et Rashida Jones.

Deux saisons de huit épisodes chacune ont d'ores et déjà été commandées par AMC pour "61st Street". L'histoire raconte comment Moses Johnson, un jeune lycéen et athlète afro-américain prometteur se retrouve embarqué dans le système judiciaire corrompu de Chicago. Accusé d'appartenir à un gang, Moses est au centre des attentions alors que la police et les procureurs cherchent à se venger de la mort d'un officier de police lors d'une saisie de drogue qui a mal tourné.

Michael B. Jordan en sera l'un des producteurs exécutifs aux côtés du créateur de la série Peter Moffat, qui prendra également la place de showrunner.

Quant à Rashida Jones, l'actrice sera la productrice exécutive de "Kevin Can F-- Himself". La nouvelle comédie dramatique prendra le contre-pied des sitcoms traditionnelles en offrant le point de vue de l'épouse, trop souvent reléguée au second plan par un mari "qui peut agir comme un imbécile parce qu'il est drôle", peut-on lire dans la description de la série par AMC. La chaîne américaine a signé pour une première saison de dix épisodes d'une heure. Créée par Valerie Armstrong ("Lodge 49") la série "Kevin Can F-- Himself" sera dirigée par Craig DiGregorio ("Kevin (Probably) Saves the World') en tant que showrunner. 

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été évoquée pour ces deux séries développées par AMC Studios.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir