Bella Hadid et Naomi Campbell, stars de la Fashion Week de Paris

  • Bella Hadid prend la pose devant la tour Eiffel pendant la Fashion Week de Paris.
    Bella Hadid prend la pose devant la tour Eiffel pendant la Fashion Week de Paris. Bella Hadid / Instagram 2019
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La semaine de la mode parisienne s'est une fois de plus révélée riche en matière de défilés, présentations d'exception et soirées grandioses. Des événements que nombreuses icônes de mode, dont Bella Hadid et Naomi Campbell, superstars dans la capitale française, n'ont pas hésité à partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Retour sur les coulisses de la Fashion Week parisienne vus sur Instagram.

Bella Hadid joue les touristes
Si Bella Hadid était moins présente sur les podiums ces dernières saisons, elle a fait un retour très remarqué pour cette Fashion Week, défilant pour Lanvin, Mugler, Off-White, Balenciaga, ou encore Vivienne Westwood. Particulièrement contente de passer du temps dans la capitale, la top américaine a joué les touristes au pied de la tour Eiffel prenant plusieurs clichés avec la mention : "notre nouvel appartement français". Une pause bien méritée car la jeune femme a enchaîné les shows à New York et Milan avant de s'illustrer dans la capitale française.

Naomi Campbell de retour chez Saint Laurent
Les mannequins actuelles ont été éclipsées par une supermodèle des années 90, et quelle supermodèle, lors du défilé Saint Laurent qui avait cette saison encore la tour Eiffel comme toile de fond. C'est Naomi Campbell qui a surpris tout le monde lors du dernier passage du show, déambulant comme elle sait si bien le faire dans un sublime smoking scintillant. Une présence d'exception qui a marqué les esprits. L'icône a participé à d'autres défilés durant cette semaine de la mode parisienne, mais au premier rang cette fois, parmi lesquels Off-White, Valentino, et L'Oréal Paris.

Adut Akech, des podiums au street style
La top australo-soudanaise Adut Akech fait partie des mannequins les plus sollicités depuis le coup d'envoi de ce Fashion Month consacré à la saison printemps-été 2020. Incontournable à New York, Milan, et dans une moindre mesure Londres, la jeune femme a fait le show sur les podiums de Saint Laurent, Lanvin, Off-White, Isabel Marant, Givenchy, ou encore Comme des Garçons à Paris. Entre deux shows, le mannequin s'est également fait remarquer pour ses looks du quotidien, dont un costume gris orné de fleurs signé Dries Van Noten.

Eva Longoria en total look noir chez Balmain
Aperçue au défilé Guy Laroche prenant notamment la pose avec l'ex-Miss France Alicia Aylies, Eva Longoria a surtout fait sensation au défilé de la maison Balmain, au côté de Kris Jenner, toutes deux venues applaudir la nouvelle collection d'Olivier Rousteing. L'actrice américaine était sublime, tout en noir, dans un ensemble Balmain avec un sac assorti. Une maison qu'elle semble tout particulièrement affectionner puisqu'elle a fait une apparition dans la capitale ce dimanche dans une robe structurée aux épaules légèrement accentuées, toujours signée Balmain. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?