"Closer to Grey", l'album surprise de Chromatics

  • Les Chromatics viennent enfin de dévoiler leur nouvel opus "Closer to Grey". Les Chromatics viennent enfin de dévoiler leur nouvel opus "Closer to Grey".
    Les Chromatics viennent enfin de dévoiler leur nouvel opus "Closer to Grey". Image Courtesy of Italians Do It Better
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Après des années de spéculations autour de l'album "Dear Tommy", le groupe américain Chromatics vient de dévoiler un nouvel opus baptisé "Closer to Grey".

Sept ans après l'opus "Kill For Love", Chromatics revient avec un album surprise "Closer To Grey" sorti ce mercredi 2 octobre. Une publication qui vient après plusieurs années difficiles pour le groupe. Ce dernier avait annoncé en décembre 2014, la sortie de "Dear Tommy" pour la Saint Valentin, comme le rapporte RollingStone.com. Les singles s'étaient alors succédé : "Shadow", "In Films", "Just Like You", "I Can Never Be Myself When You're Around" et le morceau titre "Dear Tommy".

La légende voudrait que le producteur du fameux disque ait détruit tous les supports physiques du dit album en janvier 2016. En mai 2018, Chromatics sortait le single "Black Walls" et annonçait la sortie de "Dear Tommy" pour l'automne, mais le projet a de nouveau été repoussé, poursuit RollingStone.com.

La pochette de "Closer to Grey" affiche un sept en chiffre romain. Ce qui laisse penser que le sixième opus du groupe existe bel et bien et pourrait, sait-on jamais, sortir un jour.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?