Luc-la-Primaube. Les jeunes sur les terrains pour la deuxième journée de brassage

  • Les U13 F1 qualifiées au plus haut niveau régional avec leur coach Romain.
    Les U13 F1 qualifiées au plus haut niveau régional avec leur coach Romain.
Publié le
CORRESPONDANT

Des résultats encourageants pour Luc Primaube Basket

Pour cette deuxième journée des brassages régionaux, les U13F I jouaient déjà des matchs décisifs lors d’une triangulaire à Carmaux pour se qualifier au plus haut niveau régional. Au final, deux victoires face à Carmaux (34-4 score arrêté) puis face à Martiel (38 à 19) qui propulsent la bande à Romain en Top régional.

Après leur déconvenue du week-end précédent, les U15F devaient se rattraper pour espérer raccrocher le wagon régional. C’est chose faite avec des larges victoires face à Laissac et Naucelle qui si elles ne rassurent pas vraiment, ont le mérite de relancer la machine.

Les U18F I l’ont emporté 51 à 15 face à la CTC Bab’ss, confirmant la bonne impression laissée depuis le début de saison. Les adversaires risquent de monter en gamme sur la fin des brassages. C’est encore les U18 F II qui ont fait l’actualité cette semaine avec un match à rebondissements face à Union Nord 31. Après prolongations, les filles de Jérôme s’inclinent au buzzer sur le score de 55 à 54. Cette défaite même si elle est dure à avaler ne compromet en rien l’avenir des filles en région.

En seniors, seules les SF I jouaient, en coupe régionale, à Gimont (NF3). Face à une équipe première de sa poule, les filles de Nicolas Flottes s’inclinent 68-55 après avoir dominé le premier quart-temps. C’était aussi la première journée des brassages départementaux où nous noterons des débuts prometteurs en U13 filles, avec deux victoires sur trois équipes engagées. LPB I entraînée par Mathilde Chabelard l’emporte face à Laissac, LPB II de Rémi Thérondel gagne face à Rignac tandis que LPB III de Nicolas s’incline face à Lunac. Première réussie aussi pour les U13 garçons de Pierre Bouzat qui l’emportent 28 à 24 à Naucelle.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

159000 €

LA PRIMAUBE (Calmont) - Venez vite découvrir cette charmante maison de vill[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?