Paris Fashion Week : une dernière journée florissante

  • Une touche discrète de couleur sur les lèvres chez Chanel
    Une touche discrète de couleur sur les lèvres chez Chanel Christophe ARCHAMBAULT / AFP
  • Lèvres appuyées chez Louis Vuitton Lèvres appuyées chez Louis Vuitton
    Lèvres appuyées chez Louis Vuitton Thomas SAMSON / AFP
  • Couettes lissées chez Jarel Zhang
    Couettes lissées chez Jarel Zhang Thomas SAMSON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La semaine des défilés parisiens a dit adieu aux collections printemps/été 2020 le 1er octobre, avec des défilés très attendus, dont ceux de Chanel, Miu Miu et Louis Vuitton. Leurs mises en beauté étaient à la hauteur des attentes.

Chanel a mis l'accent sur une esthétique romantique, tant côté coiffures que make-up, avec des teints veloutés à peine brillants, une touche d'ombre à paupières et un soupçon de rouge sur les lèvres. Les chevelures étaient lisses, brillantes et naturelles pour incarner la Française un brin distante. Du côté du podium de Jarel Zhang, l'eyeliner minimaliste et les couettes hautes ultra lissées ont contribué à un look beauté recherché. 



Les lèvres roses faisaient converger les regards lors de la présentation Miu Miu, où les coiffures relevées volumineuses conféraient une esthétique romantique aux filles. Lors du défilé Louis Vuitton, la maquilleuse star Pat McGrath s'est focalisée sur des lèvres ultra-brillantes dans les tons corail-rose flashy. Les sourcils étaient bien dessinés et une touche de mascara venait compléter ce look à la fois glamour et espiègle.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?