Bozouls. Une belle rentrée au centre équestre

Abonnés
  • Le premier concours de saut d’obstacles de la saison aura lieu le 13 octobre  au centre équestre.
    Le premier concours de saut d’obstacles de la saison aura lieu le 13 octobre au centre équestre.
Publié le
CORRESPONDANT

La saison d’été a donné beaucoup d’émotions aux Cavaliers du Causse, avec les randonnées, les mini-camps et tous les stages proposés. Fin août, tout le monde a fait une pause. Désormais, le club retrouve ses adhérents pour la nouvelle saison. Les cours ont repris et les plus jeunes cavaliers découvrent également deux nouvelles recrues dans la cavalerie poneys, Bouboule et Venise !

Les moniteurs et les bénévoles du club ont été présents sur les forums des associations de Bozouls et Espalion, afin de participer à ces moments d’échanges. Mais pour les retardataires, il ne faut pas hésiter à contacter les moniteurs du centre équestre, il est toujours possible de trouver de nouveaux créneaux horaires. Le centre équestre était également présent lors de l’animation Vital Sport, le 14 septembre, au Decathlon d’Onet-le-Château.

Alexia, accompagnée par Maëlle, Océane, Coline, Chloé et Laurent, a présenté quatre chevaux et poneys et promener toutes les personnes curieuses de découvrir l’activité.

Les événements

Le premier concours de saut d’obstacles de la saison aura lieu le 13 octobre, au centre équestre de Bozouls.

Participants et spectateurs seront les bienvenus. Les programmes des prochaines vacances scolaires sont déjà en ligne sur le site internet et la page Facebook, où de nombreuses activités sont proposées : préparation d’examens, balades, journée Halloween, jeux, préparations CSO, dressage. il y en a pour tous les goûts.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?