Le nouveau casque sans fil de Marshall embarque Google Assistant et une autonomie de 60 heures

  • Marshall a dévoilé un nouveau casque sans fil compatible avec l'Assistant Google. Marshall a dévoilé un nouveau casque sans fil compatible avec l'Assistant Google.
    Marshall a dévoilé un nouveau casque sans fil compatible avec l'Assistant Google. Courtesy of Marshall
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Marshall a dévoilé la dernière version en date de sa gamme de casques Major III intégrant l'Assistant Google. Elle rejoint l'offre de casques et écouteurs sans fil de la firme spécialisée dans les amplis de guitares électriques.

Pour seulement 20 euros supplémentaires par rapport au casque Major III Bluetooth, Marshall a presque doublé le temps d'écoute sans fil de son casque, pour offrir jusqu'à 60 heures de musique par charge, sans compter l'ajout de l'Assistant Google.  

En terme de design, la plus grande différence avec la version Bluetooth standard est le bouton d'accès à l'assistant vocal. En le pressant quelques secondes, l'utilisateur peut demander à Google de jouer une playlist ou un titre particulier, de lire ses SMS ou de donner des instructions de navigation, sans pour autant avoir à sortir son smartphone.

Comme son prédécesseur, le Major III Voice dispose de la connectivité Bluetooth avec une portée de 10 mètres.

Sa silhouette a été à peine modifiée avec un nouvel arceau et des charnières affinées, mais il reste bien reconnaissable et fait partie intégrante de la ligne Major III.

Les nouveaux casques Major III Voice de Marshall sont déjà proposés en pré-commande au prix de 169 euros, pour une livraison à partir du 16 octobre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?