"Highest in the Room", le nouveau single de Travis Scott

  • Travis Scott dans son nouveau clip "Highest in the Room".
    Travis Scott dans son nouveau clip "Highest in the Room". Travis Scott / Youtube.com
Publié le

(Relaxnews) - Le rappeur américain s'offre un nouveau titre, "Highest in the Room", le tout premier morceau du musicien depuis le début de l'année. 

Regarder le clip de "Highest in the Room" de Travis Scott sur YouTube : https://youtu.be/tfSS1e3kYeo

Ce titre fait suite au dernier projet de l'artiste "Astroworld", sorti l'année dernière. Réalisé par ses soins et par Dave Meyers, le clip du morceau met en scène le rappeur dans un monde sombre et nuageux, dans lequel il entreprend un voyage surréaliste. Il passe d'un univers à autre, soit torturé, soit pris en otage, passant d'un club de striptease aux hauteurs d'un building en construction.

Au micro de Zane Lowe sur Apple Music's Beats 1 le rappeur a précisé qu'il n'était pas pressé et souhaitait prendre son temps avant de sortir son prochain album.

Scott a récemment dévoilé sur la plateforme de streaming Netflix le documentaire "Look Mom I Can Fly", qui revient sur l'ascension du musicien, et se concentre sur la période entourant la sortie de son album "Astroworld".

Plus tôt cette année, on a aussi pu l'entendre sur l'album "For the Throne (Music Inspired by the HBO Series Game of Thrones)", sur le morceau "Power is Power" aux côtés de The Weeknd et SZA.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?