Ian McKellen plus terrible que jamais dans la bande-annonce de "L'Art du mensonge"

  • Ian McKellen joue Roy Courtnay, un escroc professionnel dans "L'Art du mensonge" de Bill Condon.
    Ian McKellen joue Roy Courtnay, un escroc professionnel dans "L'Art du mensonge" de Bill Condon. Courtesy of Warner Bros. Pictures/Youtube
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Warner Bros. France a dévoilé un nouvel avant-goût de son prochain film dramatique de Bill Condon dans lequel Ian McKellen et Helen Mirren se donnent la réplique. "L'Art du mensonge" sortira le 1er janvier 2020 en France.

En juin dernier, les spectateurs découvraient, dans une première bande-annonce, Ian McKellen dans la peau de Roy Courtnay, un escroc qui jette son dévolu sur une veuve aisée Betty McLeish rencontrée sur internet. Si des millions de dollars sont en jeu, Roy commence à développer des sentiments pour Betty tout en attisant les soupçons de son petit-fils

Dans cette nouvelle vidéo, Ian McKellen va encore plus loin dans l'atrocité de ses actions. Après avoir balancé un homme sur les rails à l'approche d'un métro, une autre scène le montre dans une boucherie, bousculant violemment un employé en le menaçant avec un attendrisseur à viande. 

Adapté du roman de Nicholas Searle "Le Menteur", le film "L'Art du mensonge" a été écrit par Jeffrey Hatcher et réalisé par Bill Condon, duo déjà à l'oeuvre pour "Mr. Holmes", dans lequel Ian McKellen incarnait un Sherlock Holmes à la retraite.

En France, le long-métrage sortira le 1er janvier 2020.

Bande-annonce : Youtu.be/SeFII4v6eOw

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?